N-16
 

Partagez | 
 

 ★ L'ancienne Génération de Yuuei [6/6]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar
Messages : 20
Date d'inscription : 02/12/2016

Feuille de personnage
Niveau:
70/70  (70/70)
Xp:
500/500  (500/500)

MessageSujet: ★ L'ancienne Génération de Yuuei [6/6]   Lun 5 Déc - 8:54

Les Supers-héros et professeurs.


Légende : Libre RéservéPris



Bakugou Katsuki
Bakugou (Uraraka) Ochako 
Todoroki Shouto
Iida Tenya
Todoroki (Yaoyorozu) Momo  
Kirishima Eijirou
© Pyphi(lia)


Dernière édition par Admin le Mar 6 Déc - 14:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myheroacademianext.forumactif.com
Admin
Admin
avatar
Messages : 20
Date d'inscription : 02/12/2016

Feuille de personnage
Niveau:
70/70  (70/70)
Xp:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: ★ L'ancienne Génération de Yuuei [6/6]   Lun 5 Déc - 10:49

img

Bakugou Katsuki
FireWork
Tokyo x 2001 x 33 ans x N°1 des Super-Héros x Hétéro x Niveau 48 x FEAT Bakugou Katsuki de {MHA} x CRÉDIT : TUMBLR & Gieve
avatar
★ (la base du manga)
★ À un moment donné, durant sa première année, il a dévié du droit chemin et s'est rendu du côté des vilains. Sa bataille contre Izuku l'a profondément marqué ! Bien qu'il ne veuille pas l'admettre, il s'en veut de la disparition de ce dernier. Car, il est en partie fautif de ce qui s'est passé il y a 18 ans, s'il avait été moins fier et orgueilleux les choses auraient sûrement été différentes. Il fut parti de ceux qui ont aidé à se débarrasser de la bande de Tomura Shigeraki, ce qui lui a permis de tenter à nouveau la licence de héros et d'être reconnu comme le meilleur, bien qu'en vérité, le véritable héros c'est Izuku Midoriya.
★ Aujourd'hui, il a réalisé son rêve, il a pris la place de All Might son idole ! Il est devenu numéro 1 devant Todoroki et a fondé sa propre famille avec Ochako. On peut dire qu'il est adulé et très demandé bien qu'il s'est rapidement rendu compte que Todoroki a plus de fans que lui.

Il a bien mûri depuis sa première année à Yuuei. Katsuki est devenu plus posé et moins violent. Il est droit et voue une haine aux vilains. Sanguinaire quand il combat, protecteur, Intransigeant dans son travail ainsi que dans la tâche des autres super-héros. Solitaire, froid, arrogant (bien que moins qu'avant). A vous de développer un peu plus.
Quirk Explosion : Cet alter permet à l'utilisateur d'excréter la sueur semblable à la nitroglycérine de leurs paumes et enflammer pour créer diverses explosions à volonté, en particulier pour des utilisations innovantes telles que se propulser. Plus il possède de la sueur, plus les explosions seront plus puissantes.

Ses relations
Qui connait-il ?

icon
Midoriya Izuku ▬ Depuis le jardin d'enfance, ils se connaissaient, il en a profité pour le martyriser et puis, quand ils sont entrés à Yuuei, il le vit comme un obstacle sur sa route pour être reconnu comme le plus grand ! Toutefois, aujourd'hui, personne ne le sait, mais chaque jour, il se rend sur sa tombe avant de commencer une mission. Il lui ait reconnaissant de lui avoir sauvé la vie et en même temps, lui en veut d'être parti ainsi sans qu'ils aient pu s'affronter. Toutefois, quand il pense à ce dernier, il ressent de la culpabilité envers ses actions passées et, défend sa mémoire si quelqu'un parle mal de ce dernier devant lui. Il ressent donc des sentiments contradictoires envers ce dernier.
icon
Bakugou Ochako anciennement Uraraka Ochako ▬ Rien ne les prédestinait à s'entendre et encore moins à se marier et fonder une famille. C'est l'une des seules personnes qui l'a aidé à surmonter la mort d'All Might et la disparition de Izuku. Finalement, ils se sont rapprochés au point qu'aujourd'hui, elle est sa femme. Certes, elle a failli s'étrangler avec la bague qu'il avait placé dans une part de gâteau. C'est devenu l'une des personnes les plus importantes de sa vie. Il ne l'avouera pas évidemment, mais c'est la seule qui arrive désormais à le calmer quand il est sur les nerfs. Toutefois, cela n'empêche pas qu'ils se disputent à cause de l'éducation de leur fils où Ochako le trouve vraiment trop intransigeant avec ce dernier ! Quant à lui, il lui reproche de trop le materner !
icon
Bakugou Ace ▬ Son fils unique ! Il est vraiment fier de lui, fier que d'autres enseignants disent qu'il l'a bien éduqué ! Évidemment, il n'est pas aussi doué que lorsqu'il était jeune, mais il reconnait que cela lui fait toujours plaisir de savoir que niveau technique et combat, il est vraiment doué, bien qu'il lui mette toujours une raclée et aime le chambrer avec ça ! Il ne se bat pas à fond contre lui, mais au moins cela lui fait passer le temps quand il n'est pas en patrouille ! Toutefois, c'est avec ses notes scolaires qu'il est un peu plus stricte ! Ce dernier a beau être très doué au niveau de l'utilisation de ses alters, il est tellement concentré dessus, que c'est à peine s'il a un peu plus de la moyenne ! Il a même eu peur qu'à cause de ses notes écrites il ne passe pas l'examen de Yuuei ! Il est clair, qu'il ne faut quand même touché un cheveu de sa tête, sinon il se mettrait très en colère.
icon
Kirishima Eijirô  ▬ Son meilleur ami avec qui, il traîne souvent quand chacun d'eux ne travaillent pas ! Il le considère comme son égal et bien que parfois, il le taquine, ces deux-là sont vraiment pires que Starky & Hutch des temps modernes. S'il doit travailler en équipe, c'est souvent avec lui ! Chacun écoute les problèmes de l'autre. Souvent, ils parlent de leurs vies à la maison et de leurs fils ! C'est aussi le seul à qui il permet de le taquiner !
icon
Todoroki Shôto  ▬ On va dire que c'est cordial entre eux, juste cordial. Une rivalité subsiste encore, ce qui est normal entre le numéro 1 et le numéro 2 des héros, on ne pouvait que s'y attendre. Il y aussi le fait que ce qui s'est passé il y a 18 ans est toujours sur leurs esprits. Pas que Shôto lui reproche réellement, mais cet évènement les a éloigné un peu plus. Toutefois, les deux savent rester civilisés et se parlent et se saluent un minimum quand ils se croisent. Ce n'est pas pour autant qu'ils vont se taper une grande discussion tous les deux au contraire, s'ils peuvent s'éviter, ils prendront cette option. Les laisser plus de 5 minutes ensemble, et vous aurez l'impression qu'un éclair va vous tomber dessus. Chacun a fait sa vie de son côté, maintenant la rivalité s'étend aussi via leurs enfants.

Mots du Créateur
Je ne mords -presque- pas !

Pour l'avatar, puisque il a 33 ans, prenez des images de Katsuki sous forme adulte ! Sinon, vous pouvez toujours prendre un autre avatar pour le représenter. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à mp un membre du staff.
codage © Sine Nomine Vulgus


Dernière édition par Admin le Dim 11 Déc - 18:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myheroacademianext.forumactif.com
Admin
Admin
avatar
Messages : 20
Date d'inscription : 02/12/2016

Feuille de personnage
Niveau:
70/70  (70/70)
Xp:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: ★ L'ancienne Génération de Yuuei [6/6]   Lun 5 Déc - 13:48

img

Bakugou/Uraraka Ochako
Uravity
Tokyo x 27 décembre 2001 x 33 ans x Enseignante à Yuuei x Hétéro x Niveau 40 x FEAT Tsunemori Akane de {Psycho Pass} x CRÉDIT : TUMBLR & Gieve
avatar
★ (la base du manga)
★ Lors de la disparition de Izuku et All Migth, Ochako fut anéantie. Elle s'est remise en question en se demandant si, elle était vraiment digne d'être une héroïne. Après tout, ses raisons d'être une héroïne étaient loin d'être aussi nobles que celles de son défunt premier amour. Elle s'est rapprochée de Katsuki au début plus pour elle que pour ce dernier, mais grâce à ça, elle en est aujourd'hui devenue sa femme.
★ Désormais, elle fait aussi partie des héros qu'on idolâtre, mais elle a décidé d'enseigner à Yuuei. Faut avouer que l'entrée de son fils dans cette prestigieuse école l'a décidé.

Droite, A l'écoute, Moralisatrice, Maternelle, Attentionnée, positive.A vous de développer un peu plus.
Quirk Zero Gravity: Son Alter, nommé Zero Gravity, lui permet de supprimer le poids de tout ce qu'elle touche à l'aide des coussinets se trouvant sur chacun de ses doigts, que ce soit un objet ou même un individu. Désormais, elle contrôle ce pouvoir à la perfection, qu'elle est reconnue comme l'une des plus puissantes héroïnes connues.

Ses relations
Qui connait-il ?

icon
Midoriya Izuku ▬ La première personne qu'elle a idolâtré, pour devenir son premier amour. C'est lui qui l'a inspiré à se prendre en main et devenir une héroïne digne de ce nom. Sa disparition l'a beaucoup affectée. Elle ne lui a jamais révélé ses sentiments et c'est mieux ainsi. Il va sans dire qu'elle n'arrête pas de penser à ce dernier, surtout quand elle est complètement découragée. Elle regrette de ne pas l'avoir remercié comme il se doit.
icon
Bakugou Katsuki ▬ Ce serait mentir de dire qu'il ne l'a jamais effrayée lors des premiers mois qui suivirent leur entrée dans la classe 1A. Elle a essayé de se dépasser pour le battre lors de leur match dans la fête sportive. Pourtant, aujourd'hui, ils sont mariés et ont même eu un fils. Certes, elle a failli s'étrangler avec la bague qu'il avait mise dans une part de gâteau. C'est devenu l'une des personnes les plus importantes de sa vie. Il ne l'avouera pas évidemment, mais c'est la seule qui arrive désormais à le calmer quand il est sur les nerfs. Toutefois, cela n'empêche pas qu'ils se disputent à cause de l'éducation de leur fils où Ochako le trouve vraiment trop intransigeant avec ce dernier ! Quant à lui, il lui reproche de trop le materner !
icon
Bakugou Ace  ▬  Son bébé comme elle aime le surnommer ! Il a hérité de pas mal de traits de son père, mais ce n'est pas pour lui déplaire bien qu'elle s'inquiète qu'il n'ait jamais invité un seul ami à la maison ! Elle est fière de lui bien qu'elle aussi inquiète sur le fait qu'on dise de son fils être un "génie". Pour les cours il n'est pas dans les 5 premiers de la classe, mais cela n'a aucune importance, car à côté de ça, il analyse très vite la situation toutefois, il semblerait que son fils n'ait aucun amis et ça l'inquiète, c'est même l'une des raisons pour lesquelles elle s'embrouille avec Katsuki qui ne pense qu'à l'entrainer ! Dans tous les cas, cette année elle est devenue enseignante pour veiller sur son fils et, pouvoir passer plus de temps avec ce dernier.
icon
Iida Tenya  ▬ Son meilleur ami avec qui, elle sort parfois pour discuter. C'est un ami qui l'a énormément épaulée et puis, leurs aventures et années passées à Yuuei n'a fait que renforcer ce lien qui les unit. Il est son confident, elle lui fait confiance et, elle même essaie de l'aider du mieux qu'elle peut avec son fils ! Maintenant, qu'ils sont tous les deux enseignants à Yuuei, elle est certaine qu'ils vont encore bien s'amuser tous les deux.

Mots du Créateur
Je ne mords -presque- pas !

Pour l'avatar, puisque elle a 33 ans, c'est Akane qui prend sa place. Toutefois, vous pouvez toujours prendre un autre avatar pour la représenter. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à mp un membre du staff.
codage © Sine Nomine Vulgus


Dernière édition par Admin le Dim 11 Déc - 18:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myheroacademianext.forumactif.com
Admin
Admin
avatar
Messages : 20
Date d'inscription : 02/12/2016

Feuille de personnage
Niveau:
70/70  (70/70)
Xp:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: ★ L'ancienne Génération de Yuuei [6/6]   Lun 5 Déc - 14:40

img

Todoroki Shouto
Numéro 2 des héros
Tokyo x 11 janvier 2001 x 33 ans x Héros numéro 2 à temps plein x Hétéro x Niveau 48 x FEAT lui-même de {MHA} x CRÉDIT : TUMBLR & Gieve
avatar
★ (la base du manga)
★ Lors de la disparition de Izuku et All Migth, un trou s'est créé en lui et c'est ce qui l'a poussé à se rapprocher de son père et de faire la paix. Il aurait pu devenir numéro 1 des héros, mais la place numéro 2 lui convient, puisque c'était la place qui appartenait à Endeavor. Toutefois, il est au même niveau que ce crétin de Bakugou.
★ Aujourd'hui, il fait aussi partie des héros qu'on idolâtre et aurait même plus la côte que Katsuki. Enfin, ce qui lui importe aujourd'hui et sa vie de famille avec Momo et leurs triplés qui s'apprêtent aussi à faire leurs premiers pas à Yuuei.

Traditionnel, protecteur, calme, intelligent, passionné, paternel, a un éthique poussé sur l'héroïsme, humble. A vous de rajouter.
Demi froid - Demi Hot: L'Alter de Shouto donne le côté droit de son corps le pouvoir de générer de la glace et son côté gauche pour générer du feu. Cela lui permet aussi d'utiliser le feu et la glace pour élever ou abaisser sa température corporelle.

Ses relations
Qui connait-il ?

icon
Midoriya Izuku ▬ Celui qui lui a permis d'avancer. Ce serait mentir de dire qu'il n'est pas son premier et véritable ami. Il n'a pas non plus supporté sa disparition et se sent coupable de n'avoir rien pu faire pour l'aider. Il ne l'a pas oublié, il se rend très souvent sur sa tombe afin de se confier. D'une certaine façon, c'est pour lui rappeler de toujours rester fidèle à ses convictions. Il ne compte plus le nombre de fois qu'il a parlé de lui à ses triplés.
icon
Todoroki Momo anciennement Yaoyorozu  Momo ▬ Qui se ressemble s'assemble comme dit le proverbe. Le dernier affrontement contre les vilains, les a vraiment rapprochés. Grâce à Momo, il est devenu moins distant et moins froid et puis, c'est très agréable de parler avec elle. Il admire son intelligence d'esprit. Il l'a demandé en mariage lorsqu'il a appris qu'elle était enceinte. Évidemment, il n'aurait jamais pensé qu'ils auraient des triplés. Ils sont très fusionnels et se comprennent sans qu'ils aient besoin d'échanger verbalement. Il va sans dire qu'elle est l'une des personnes les plus importantes de sa vie.
icon
Todoroki Izaya, Kazuya, Tatsuya  ▬ Les triplés ! Bien que ce soit des faux jumeaux, il ne fait aucune différence sentimentalement parlant malgré que ce ne soit pas seulement sur le plan physique qu'ils soient différents. Il les chérit depuis leur naissance, ne souhaitant pas reproduire sur ses fils, l'éducation de son paternel. Évidement, ce n'est pas pour autant qu'il leur laisse tout passer ! Il est assez stricte au niveau des études et aime passer du temps à s'entrainer avec ces derniers. Il leur parle très souvent de Izuku afin qu'aucun d'eux ne dévie du droit chemin. Héros ou non ? Il ne va pas se mentir, il serait fier si ils devenaient des héros, mais ce n'est pas pour autant qu'il exigent d'eux l'excellence malgré qu'ils soient partis pour, ce qui n'a que de quoi le rendre fier et soulagé.
icon
Iida Tenya  ▬ Malgré les années, ils ont gardé contact. Il n'est pas rare de les voir patrouiller ensemble enfin, c'était avant qu'il ne devienne professeur à Yuuei. Ils se considèrent un peu comme des frères, la perte de Izuku les a rapproché d'autant plus. Ils se racontent un peu leur vie et chacun arrive à calmer l'autre. Tenya n'hésite pas parfois à jouer de nouveau les délégués envers lui... Surtout quand il y a Bakugou dans les parages. Leur travail d'équipe est reconnu par leurs pairs.
icon
Bakugou Katsuki  ▬ On va dire que c'est cordial entre eux, juste cordial. Une rivalité subsiste toujours, ce qui est normal entre le numéro 1 et le numéro 2 des héros, on ne pouvait que s'y attendre. Il y aussi le fait que ce qui s'est passé il y a 18 ans est toujours sur leurs esprits. Pas que Shôto lui reproche réellement, mais cet évènement les a éloigné un peu plus. Toutefois, les deux savent rester civilisés et se parlent quand même, ou du moins se saluent au minimum. Ce n'est pas pour autant qu'ils vont se taper une grande discussion tous les deux au contraire, s'ils peuvent s'éviter, ils prendront cette option. Chacun a fait sa vie de son côté, maintenant la rivalité s'étend aussi via leurs enfants.

Mots du Créateur
Je ne mords -presque- pas !

Pour l'avatar, puisque il a 33 ans, prenez des images de Todoroki sous forme adulte ! Sinon, vous pouvez toujours prendre un autre avatar pour le représenter. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à mp un membre du staff.
codage © Sine Nomine Vulgus


Dernière édition par Admin le Mer 7 Déc - 16:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myheroacademianext.forumactif.com
Admin
Admin
avatar
Messages : 20
Date d'inscription : 02/12/2016

Feuille de personnage
Niveau:
70/70  (70/70)
Xp:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: ★ L'ancienne Génération de Yuuei [6/6]   Lun 5 Déc - 21:31

img

Iida Tenya
Ingénium
Tokyo x 2001 x 33 ans x Héros devenu enseignant à Yuuei x Sexualité au choix x Niveau 45 x FEAT Ginoza Nobuchika de {Psycho Pass} x CRÉDIT : TUMBLR & Gieve
avatar
★ (la base du manga)
★ Il est le seul a savoir que Izuku n'est pas mort il y 18 ans de cela. C'est un secret qu'il a gardé pour lui, il fut donc le seul à avoir assisté deux fois à ses funérailles. En effet, il l'a retrouvé par hasard dans un village, dans un fauteuil roulant. Ce n'est que récemment qu'il a décidé de prendre sous son toit, la fille d'Isuzu.
★ Il est veuf !
★ Aujourd'hui, il fait aussi partie des héros qu'on idolâtre, mais à Yuuei, il est aussi connu comme le professeur le plus strict de l'établissement !

sévère, mais en réalité il est quelqu'un de très droit. Sérieux, appliqué, très humble, il sait reconnaitre ses tords (il cherche constamment à s'améliorer) et généreux. A vous de rajouter.
Engine: Le quirk de Tenya se manifeste sous la forme de moteurs dans ses mollets, lui donnant ainsi une super vitesse. Ses moteurs ont des engrenages multiples qui, lui permettent de basculer d'une vitesse à l'autre. (Désormais, il peut aller jusqu'à yes.

Ses relations
Qui connait-il ?

icon
Midoriya Izuku ▬ Ce fut son premier ami à Yuuei, et il se sent honoré que ce soit vers sa personne que son ami s'est tourné. Ce secret est lourd à porter, mais il continue de la garder. Comment dire aux autres, qu'il a pu continuer de parler avec leur ami porté disparu ? Toutefois, désormais, il n'est plus. Encaisser le décès de son ami seul dans son coin pour la seconde fois et la perte de sa femme en quelques mois d'intervalles fut vraiment difficile. Cependant, en tant qu'ami, il a décidé d'adopter la fille de Izuku à la lecture de sa lettre testamentaire. Il compte bien honorer sa demande. Après tout, il doit protéger la porteuse du One for All. en tant que Super Héros.
icon
Bakugou Ochako anciennement Uraraka Ochako ▬ Sa meilleure amie bien qu'il ait failli faire une syncope quand elle lui a annoncé son mariage avec Bakugou. Il a dû lui faire répéter au moins trois fois pour s'assurer qu'il avait bien entendu. À côté de ça, tous les deux, sont restés proches, et se parlent plus par sms ou mais qu'ils ne se voient bien que, désormais qu'Ochako est enseignante, ils vont pouvoir rattraper le temps perdu comme on dit ! Elle est l'une des personnes à qui il regrette de lui avoir caché la vérité sur Midoriya.
icon
Iida Kei ▬ C'est son fils qu'il élève seul depuis deux ans. Si dans son enfance, ils étaient proches comme père et fils, maintenant un fossé est installé entre eux ! Il ne comprend pas comment son fils ne souhaite pas devenir un héros et reprendre le flambeau familial ! Il n'a pas à se plaindre pour ses notes scolaires où il est un des meilleurs de sa classe, mais il ne semble porter aucun intérêt aux héros, ou même à ses pouvoirs ! Ce qui est souvent le sujet de dispute entre-eux deux ! Peut-être aussi parce qu'il n'a pas été très présent pour lui la première année qui suivit la mort de sa femme tuée en voulant sauver les héroïnes ? Il n'en sait rien. Ils se parlent à peine surtout depuis qu'il l'a inscrit à Yuuei avec Isuzu... Il espère que maintenant qu'ils sont réunis, ils pourront à nouveau se rapprocher et qu'il changera d'avis sur les héros.
icon
Midoriya/Natsume Junko ▬ La fille d'Izuku qu'il a vu petite, lors de ses retrouvailles inopinées avec son ami et la dernière fois, c'était lors des funérailles de son père. Pour lui, c'est un total chamboulement, toutefois, en lisant la lettre du père de cette dernière, il n'a pas eu cœur de la laisser seule et puis, en tant que héros, il était de son devoir de protéger la porteuse de l'alter All One. C'est ainsi, qu'il l'a prise sous son aile, même s'il ne sait pas comment y faire. Après tout, il est le seul adulte et un homme qui plus est... Il semblerait qu'il va devoir demander des conseils à Ochako. D'une certaine façon, il a commencé à s'y attacher. D'ailleurs, pour protéger le secret de cette dernière, il a décidé de la faire passer pour sa nièce et de l'inscrire sous le nom de jeune fille de la fillette.
icon
Todoroki Shouto ▬ Malgré les années, ils ont gardé contact. Il n'est pas rare de les voir patrouiller ensemble enfin, c'était avant qu'il ne devienne professeur à Yuuei. Ils se considèrent un peu comme des frères, la perte de Izuku les a rapproché d'autant plus. Ils se racontent un peu leur vie et chacun arrive à calmer l'autre. Tenya n'hésite pas parfois à jouer de nouveau les délégués envers lui... Surtout quand il y a Bakugou dans les parages. Leur travail d'équipe est reconnu par leurs pairs. Shouto est la seconde personne à qui, il s'en veut de lui cacher pour Hikari et leur défunt ami. Il redoute le moment où la vérité éclatera, mais il espère que ce dernier pourra lui pardonner.

Mots du Créateur
Je ne mords -presque- pas !

Pour l'avatar, puisque il a 33 ans, pour le jouer, le forum a opté pour Ginoza Nobuchika de Psycho Pass. Toutefois, s'il y a le moindre soucis, n'hésitez pas à me mpotter comme pour avoir de plus amples informations à son sujet.
codage © Sine Nomine Vulgus


Dernière édition par Admin le Mar 6 Déc - 10:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myheroacademianext.forumactif.com
Admin
Admin
avatar
Messages : 20
Date d'inscription : 02/12/2016

Feuille de personnage
Niveau:
70/70  (70/70)
Xp:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: ★ L'ancienne Génération de Yuuei [6/6]   Lun 5 Déc - 22:17

img

Todoroki Momo anciennement Yaoyorozu  Momo
Creati
Tokyo x 23 septembre 2001 x 33 ans x Héroïne tout en étant propriétaire d'une boutique de mode et de gadgets en tout genres x Hétéro x Niveau 39 x FEAT Nico Robin de {One Piece} x CRÉDIT : TUMBLR & Penguin Factory
avatar
★ (la base du manga)
★ Elle a su se faire une grande réputation parmi les inventeurs grâce à son intelligence et à son alter particulièrement. On peut même dire que son alter attire beaucoup les regards puisqu'elle peut créer n'importe quoi tant qu'elle comprend le fonctionnement. Elle est devenue l'une des héroïnes les plus admirées. Elle est juste derrière Ochako niveau popularité.
★ C'est une femme accomplie souvent en voyage entre ses affaires et son job en tant qu'héroïne toutefois, ce qui lui importe aujourd'hui et sa vie de famille avec son mari Shouto et leurs triplés qui s'apprêtent aussi à faire leurs premiers pas à Yuuei.

Confiante en ses capacités, Sérieuse, Surdouée, Esprit analytique, autoritaire, aimante. A vous de rajouter.
Création : Cet alter lui donne la possibilité de créer tout matériel non vivant de son corps découvert par la manipulation moléculaire de ses cellules graisseuses. Elle affirme que plus elle mange, plus elle doit travailler avec elle. Tant qu'elle a une compréhension de la façon dont l'objet est fait, elle peut le créer malgré que cela puisse prendre une plus longue période de temps. Plus sa peau est exposée, plus ses créations seront plus grandes et plus grosses.

Ses relations
Qui connait-il ?

icon
Todoroki Shouto ▬ Qui se ressemble s'assemble comme dit le proverbe. Le dernier affrontement contre les vilains, les a vraiment rapprochés. Grâce à Shouto, elle a appris à moins s'identifier aux autres et avoir plus de confiance en elle et puis, c'est très agréable de parler avec lui. Elle admire sa noblesse d'esprit. Il l'a demandé en mariage lorsqu'il a appris qu'elle était enceinte. Évidemment, aucun d'eux n'a pensé à avoir auraient des triplés. Ils sont très fusionnels et se comprennent sans qu'ils aient besoin d'échanger verbalement. Il va sans dire qu'elle est l'une des personnes les plus importantes de sa vie. Elle est heureuse à ses côtés et espère que cela continuera ainsi.
icon
Todoroki Izaya, Kazuya, Tatsuya  ▬ Les triplés ! Bien que ce soit des faux jumeaux, elle ne fait aucune différence d'affection. Elle a toujours donné autant à l'un qu'à l'autre depuis leurs naissance. Si Shouto s'occupe de leurs capacités sur le plan technique, elle, c'est au niveau des études. Elle veut que ses enfants réussissent, c'est la raison pour laquelle elle est si dure. Toutefois, s'ils ne comprennent pas un problème ou autre, elle sera toujours là pour essayer de les aider. Particulièrement Kazuya et Tatsuya, en particulier Tatsuya. Si Izaya a de son intelligence, Kazuya est assez bon élève, mais Ryoma préfère se satisfaire de la moyenne ce qui la rend folle. A côté de ça, ce sont ses petits trésors. D'ailleurs, maintenant qu'ils ont 15 ans, il va falloir qu'elle fasse attention à ce qu'ils ne lui cachent pas à ce qu'ils aient une copine.

Mots du Créateur
Je ne mords -presque- pas !

Pour l'avatar, puisque elle a 33 ans, l'avatar pour ce personnage est Nico Robin de One piece ! Sinon, vous pouvez toujours prendre un autre avatar pour la représenter si celui-ci ne vous convienne pas. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à mp un membre du staff.
codage © Sine Nomine Vulgus


Dernière édition par Admin le Mer 7 Déc - 11:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myheroacademianext.forumactif.com
Admin
Admin
avatar
Messages : 20
Date d'inscription : 02/12/2016

Feuille de personnage
Niveau:
70/70  (70/70)
Xp:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: ★ L'ancienne Génération de Yuuei [6/6]   Mar 6 Déc - 13:56

img

Kirishima Eijirou
Hero robuste "Red Riot"
Tokyo x 16 octobre 2001 x 33 ans x Héros à temps plein x Hétéro x Niveau 45 x FEAT Nico Mikoto Suoh {K Project} x CRÉDIT : TUMBLR & Gieve
avatar
★ (la base du manga)
★ Il est reconnu pour être le meilleur partenaire de Bakugou Katsuki, mais aussi comme l'homme le plus résistant de tous les temps.
★ Il a un fils âgé de 15 ans et une petite fille de 10 ans. On peut même dire qu'il aime jouer les hommes virils devant eux.

Loyal, honnête, sociable, Dévoué à ses proches, Noble et héroïque d'esprit, paternel. A vous de rajouter.
Durcissement : Il lui donne le pouvoir de durcir une partie quelconque de son corps. Cette capacité le protège non seulement des attaques physiques, mais aussi de la chaleur et des ondes de choc. L'inconvénient de son quirk est qu'il y a une limite de temps des dommages que sa peau peut encaisser, bien qu'aujourd'hui, sa limite n'a rien avaoir avec sa première année à Yuuei au contraire ! Il résiste vraiment longtemps. Il est capable de résister aux attaques de Toudo et Katsuki pour une longue période de temps.

Ses relations
Qui connait-il ?

icon
Midoriya Izuku ▬ Le seul qui, finalement pouvait le blesser. Il lui manque et comme pour la majorité, regrette de n'avoir rien pu faire pour le "sauver". Il ne l'a pas oublié et, ce n'est pas rare qu'il se rende sur sa tombe.
icon
Bakugou Katsuki  ▬ Son meilleur ami avec qui, il traîne souvent quand chacun d'eux ne travaillent pas ! Bien qu'il taquine ce dernier, ces deux-là sont vraiment pires que Starky & Hutch des temps modernes. S'il doit travailler en équipe, c'est souvent avec lui ! Il est d'ailleurs reconnu comme celui étant qui supporte le plus longtemps le Number One des héros. Chacun écoute les problèmes de l'autre. Très souvent, ils parlent de leurs vies à la maison et de leurs fils ! Pour vous dire à quel point tous les deux sont amis, ils ont inscrits leurs garçons respectifs dans les mêmes établissements ! C'est d'ailleurs, le seul à qui il permet de le taquiner ! C'est même lui qui a suggéré à Katsuki de placer sa bague de demander en mariage dans le gâteau. Jamais il n'aurait cru que Ochako s'étoufferait ! En y repensant ça le fait bien rire.
icon
Kirishima Hayato ▬ Son fils et sa fierté ! Pour tout vous dire, les deux aiment agir comme des êtres très virils ! Il est très proche de ce dernier, bien qu'il soit le portrait craché de sa mère au niveau caractère et intelligence ! Il est plus impulsif que lui ne l'a jamais été ! Des fois, il en rigole même avec Katsuki en disant qu'ils se sont échangés leurs enfants ! Il tient beaucoup à son fils comme à sa fille ! Un vrai père poule qui a toujours fait son possible pour être le présent possible sinon, il ne se serait pas considéré comme un homme ! Une chose est certaine, il est impatient de connaitre dans quelle classe son fils va être !!! Il le dit lui-même, il se pourrait que son fils le dépasse quand il aura son âge !

Mots du Créateur
Je ne mords -presque- pas !

Pour l'avatar, puisque elle a 33 ans, l'avatar pour ce personnage est Mikoto Suoh de K Project ! Sinon, vous pouvez toujours prendre un autre avatar pour le représenter si celui-ci ne vous convienne pas. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à mp un membre du staff.
codage © Sine Nomine Vulgus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myheroacademianext.forumactif.com
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ★ L'ancienne Génération de Yuuei [6/6]   

Revenir en haut Aller en bas
 
★ L'ancienne Génération de Yuuei [6/6]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tuto haradrim, opération désert
» Salle d'opération section civile
» Votre fédération 2011.
» Ambassade de la Confédération du Rhin {LCR}
» L'Opération d'Opium pour sa dysplasie ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Hero Academya NextGen :: ♛ Administration :: ♛ Hey ! Come On ! :: ♛ Wanted :: ♛ Les pvs du forum-
Sauter vers: