N-16
 

Partagez | 
 

 ★ La relève de Yuuei [6/7]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar
Messages : 20
Date d'inscription : 02/12/2016

Feuille de personnage
Niveau:
70/70  (70/70)
Xp:
500/500  (500/500)

MessageSujet: ★ La relève de Yuuei [6/7]   Mar 6 Déc - 14:59

La nouvelle génération de Yuuei


Légende : Libre RéservéPris



Bakugou Izuku
Todoroki Izaya
Todoroki Kazuya
Midoriya/Natsume Junko Prise
Todoroki Tatsuya   
Iida Kei
Miyazaki Karin
Kirishima Jolyne
Nishigori Shohei
© Pyphi(lia)


Dernière édition par Admin le Sam 10 Déc - 15:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myheroacademianext.forumactif.com
Admin
Admin
avatar
Messages : 20
Date d'inscription : 02/12/2016

Feuille de personnage
Niveau:
70/70  (70/70)
Xp:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: ★ La relève de Yuuei [6/7]   Mer 7 Déc - 18:39

img

Bakugou Ace
Surnom au choix
Osaka x 15 avril 2019 x 15 ans x Elève en 1ère à Yuuei x Au choix x Niveau 22 x FEAT Gokudera Hayato de  {Katekyô Hitman Reborn !}  x CRÉDIT : TUMBLR & Gieve
avatar
★ Il n'a pas eu une vie difficile, si ce n'est que son père n'a jamais été trop souvent là pour lui à cause de son rôle chez les héros.
★ Il adore les super héros. Il en est vraiment fan et il le dit lui-même, il est le premier fan de ses parents ! Il aimerait devenir comme eux deux plus tard.
★ Seulement, être le fils de parents célèbres n'aide pas vraiment. Depuis tout petit, il subit une pression monstre et en même temps, pour ne pas décevoir ses parents, il a préféré passer son temps à s'entraîner à user de son alter que de passer son temps à faire "mumuse" avec des bambins.
★ Au final, il a plutôt vécu une enfance solitaire, tout en étant gâté du côté de sa famille.
Impatient, impulsif, il fonce souvent dans le temps donnant l'impression de ne pas réfléchir énormément, mais, tout comme son père, il sait quand même utiliser sa tête. Combattif, critique, respectueux envers les plus forts. A vous de développer.
Il a hérité des deux alters de ses parents soit : Quirk Explosion et Zero Gravity. Sauf que voilà, contrairement à sa mère son pouvoir est plus faible et tout comme elle à ses débuts, il a envie de vomir à trop l'utiliser. Pour zéro Gravity il est limité aux objets ou personnes qui ne dépassent pas les 56 kg. Au-delà, il s'évanouirait ! Et puis, il ne peut pas utiliser les deux en même temps. Soit c'est le quirk Explosion, soit c'est Zero Gravity, mais aucunement les deux en même temps.

Ses relations
Qui connait-il ?

icon
Bakugou Katsuki ▬ C'est son père, il en est le fan numéro et si, il y a bien une personne dont il veut être reconnu comme héros, c'est bien lui. Il fait tout son possible afin de pouvoir marcher sur ses traces, seulement, il a l'impression que tout ce qu'il fait va de travers ! Il l'admire au point qu'il guette chaque article parlant de son père. Il est vraiment excité de s'entraîner avec ce dernier, bien qu'il se vexe facilement de perdre. Il regrette juste qu'ils ne passent pas beaucoup de temps ensemble. S'il a choisit de se rendre à Yuuei, c'est pour qu'il soit fier de lui et, il s'est promis aussi qu'il va essayer de passer plus de temps sur ses études.
icon
Bakugou Ochako ▬ Sa mère, la femme la plus forte et la plus importante à ses yeux ! Il en est très fan !! Si vous lui posez des questions sur cette dernière, il vous fera un monologue qui durera des heures !!! Il est très proche de cette dernière et ne supporte pas de la voir triste. Raison pour laquelle, il ne s'est jamais confié à elle sur son rejet, mais aussi qu'il a du mal à résister à une de ses demandes ! Quoi qu'il n'hésite pas à lui "crier" dessus en lui disant qu'il n'a plus besoin d'être nommé "bébé" surtout devant tout le monde !
codage © Sine Nomine Vulgus


Dernière édition par Admin le Dim 11 Déc - 18:41, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myheroacademianext.forumactif.com
Admin
Admin
avatar
Messages : 20
Date d'inscription : 02/12/2016

Feuille de personnage
Niveau:
70/70  (70/70)
Xp:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: ★ La relève de Yuuei [6/7]   Mer 7 Déc - 22:40

img

Todoroki Izaya
Surnom au choix
Kyoto x 9 juin 2019 x 15 ans x Élève en 1ère à Yuuei et Délégué de classe x bisexuel x Niveau 23  x FEAT Hibari Kyoya de  {Katekyô Hitman Reborn !}  x CRÉDIT : TUMBLR & Gieve
avatar
★ Il est l'aîné des triplés de la famille Todoroki.
★ Il est le génie de la famille, celui des triplés, tout comme ses parents avant lui, il entre à Yuuei sur recommandation.
★ Il rêve de dépasser son grand-père et ses parents, surtout son père au niveau de la force. D'où le fait qu'il s'entraîne toujours pour devenir un peu plus puissant chaque jour !
★ Il est toujours derrière ses deux frères sur les études et ne leur fait aucun cadeaux surtout s'ils sont en retard en cours !
★ De la primaire jusqu'au collège, il a toujours été délégué et président des conseils des élèves. C'est que le petit a de l'ambition !
Autoritaire, effrayant, il n'hésite pas à frapper ceux qui le mettent sur les nerfs, respectueux, fidèle aux règles, solitaire, très intelligent, mature (excepté quand il combat), déteste perdre, et bien qu'il ne le montre pas, il possède un faible pour les animaux et est très protecteur envers ses cadets. C'est simple, personne d'autre que lui a le droit de les battre ou d'être sarcastique. Apathique et arrogant, il est quand même capable de prendre soin de ses proches.A vous de rajouter.
Il possède deux alters. Celui de sa mère, "création" qui comme elle, lui permet de fabriquer ce qu'il désire grâce à sa peau tant qu'il en comprend le fonctionnement. Vous pouvez être certains que son pouvoir sert très bien autant en attaque qu'en défense.

Son alter se nomme "Mist" : L'alter du brouillard et de la brume. Un alter qui descend de la famille de sa grand-mère paternelle ! Il sait très bien utiliser cet alter qui, bien que sans le voir en action, il ne paie pas de mine. La vérité est qu'il est plus dangereux qu'il n'y parait. Ses deux frères pourront-vous le dire.

Il est incapable d'utiliser les deux alters en même temps. C'est soit l'un, soit l'autre, mais pas les deux en même temps.

Ses relations
Qui connait-il ?

icon
Todoroki Shouto ▬ C'est son père, est son modèle. C'est l'une des rares personnes qu'il respecte comme héros ainsi que ce Midoriya dont son père n'a pas arrêté de lui parler. Il ne possède pas d'alter lié directement à lui, mais il préfère de cette façon. Il adore s'entraîner avec lui, même s'il finit toujours par perdre. S'il le pouvait comme un véritable gosse, il pourrait passer des heures à vouloir combattre son père, comme ils étaient en temps de paix, on ne peut pas dire qu'il n'en a pas profité. Il le questionne dès qu'il peut sur son métier. Il est aussi assez proche de son grand-père qui lui fait sans arrêt des éloges comme quoi, il est son digne petit fils et le digne fils de son père. Être comparé à son père est à la fois un honneur qu'il accepte volontiers. Il souhaite ne pas le décevoir et surtout que ce dernier soit fier de lui.
icon
Todoroki Momo anciennement Yaoyorozu  Momo ▬ La femme qu'il respecte le plus au monde. Il adore parler avec elle, parce qu'elle le comprend et qu'ils partagent tous les deux le sens des responsabilités et sur les études. C'est d'ailleurs pour elle, qu'il est aussi sadique avec ses deux frères qui l'agacent à ne pas prendre assez au sérieux leurs études ou du moins, à utiliser leurs têtes, surtout avec Tatsuya ! Après, tout, c'est à lui de seconder sa mère dans l'éducation de ses crétins de jumeaux qui ne pensent pas assez à leur futur !!! Si, sa mère lui demande quelque chose, il le fera, il demande même de lui-même s'il peut l'aider ou autre. C'est aussi un moyen pour lui de développer un peu plus son pouvoir. Sa mère aussi, c'est sacré, même s'il se montrera grognon pour masquer sa gêne si, elle s'adresse à lui devant tout le monde de manière mielleuse.
icon
Todoroki Kazuya & Tatsuya ▬ Ses deux cadets, bien que seulement une vingtaine de minutes le séparent de Kazuya et une heure le sépare de Tatsuya. Il est sorti en premier, donc c'est l'aîné point ! Quand ils étaient petits, ils jouaient souvent ensemble, du moins, jusqu"à ce qu'ils découvrent leurs alters à l'âge de 4 ans. Izaya a commencé à s'intéresser très tôt à devenir le futur meilleur super héros à l'image de ses parents, c'est pour la bonne raison qu'il a commencé à prendre au sérieux ses études et s'intéresser à tout. On pourrait dire, qu'il ne tient pas à ses frères, surtout avec Tatsuya qui est sa cible favorite pour les coups. Ils font que se disputer tous les deux, avec Kazuya aussi, mais ce dernier étant plus calme et sûrement le plus réfléchi des trois, il y a moins d'inter-cations. Au contraire, ils peuvent même passer du temps ensemble à discuter, parfois, ils étudient même ensemble. Par contre, avec Tatsuya c'est une autre histoire ! Il est très strict avec lui, surtout au niveau des études, et l'a toujours surveillé pour qu'il étudie avec le plus grand sérieux. Avec Kazuya, les choses sont plus simples, c'est aussi l'une des rares personnes dont il prend l'avis en compte, mais avec Tatsuya... C'est impossible ! Seulement, il y tient à ses deux petits frères bien qu'il ne le montre pas, et même s'il n'est pas leur mère ou leur père, s'il est si dur avec eux, c'est parce qu'il s'inquiète pour leur avenir et aussi pour le fait qu'ils ne soient pas une gêne pour leurs familles. Une chose est certaine, n'essayez pas de les blesser, ni l'un ni l'autre, parce que s'il a bien une chose qui le mette en colère, c'est bien ça !
codage © Sine Nomine Vulgus


Dernière édition par Admin le Dim 11 Déc - 11:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myheroacademianext.forumactif.com
Admin
Admin
avatar
Messages : 20
Date d'inscription : 02/12/2016

Feuille de personnage
Niveau:
70/70  (70/70)
Xp:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: ★ La relève de Yuuei [6/7]   Jeu 8 Déc - 9:56

img

Todoroki Kazuya
Surnom au choix
Kyoto x 9 juin 2019 x 15 ans x Élève en 1ère à Yuuei  x Sexualité au choix x Niveau 22 x FEAT Grey Fullbuster de  {Fairy Tail}  x CRÉDIT : TUMBLR & Gieve
avatar
★ Il est le cadet des triplés de la famille Todoroki.
★ Il est un très bon élève en général, pas autant que Izaya, et c'est surtout le plus réfléchis lors des combats. Au lieu de se jeter dans le combat, il observe et pense. Sur ce côté là, c'est un des traits de sa mère qu'il a hérité.
★ Il rêve de dépasser son père au niveau du pouvoir de glace et de faire partit du top 6 des Supers-héros dans le futur.
★ En tant que second, il est celui qui essaie de calmer Izaya et Tatsuya. C'est probablement celui qui ressemble le plus à son père au niveau du caractère bien que lors des combats, il ressemble plus à sa mère.
★ Il est le second petit fils dont Endeavor ait fier avec Izaya parce qu'il possède deux alters et, qu'il fait aussi partit des élèves recommandés avec son aîné.
Intelligent, lucide, taciturne, un esprit critique, protecteur, direct, décontracté, mais sérieux quand la situation l'exige, prudent avec la vie et préoccupé par ses proches.A vous de rajouter.
Il possède deux alters tout comme Izaya.


Le premier  alter il le tient de son père qui est la Cryrurgie : La Cryrurgie est le pouvoir de geler n'importe quoi par la simple pensée en dirigeant ses mains (le plus souvent) en direction de la chose que l'on souhaite geler. C'est une évolution de la cryokinésie. Évidemment, il faut qu'il ait les deux mains libres. Contrairement à son père, son corps supporte vraiment les températures les plus basses. La glace, c'est son domaine, c'est même son alter de prédilection.

Son second alter, est plus tiré de la famille de sa mère, c'est Hermit Purple : Hermit Purple se manifeste comme de multiples vignobles couvertes d'épines qui jaillissent des mains de Izaya. Les vignes d'Hermit Purple sont relativement voir très faibles, mais elles fournissent à Izaya une capacité télépathique considérable, lui permettant de détecter des lieux en le projetant dans une caméra, une télévision, un téléphone portable, etc. Il a aussi démontré qu'il peut utiliser les vignes comme un moyen de se transporter entre les bâtiments, tel un crochet ou un fouet. Cette capacité lui sert plus comme un moyen de garder le garçon à l'abri de situations dangereuses, en lui permettant de se retirer rapidement. Toutefois, à son niveau, il lui faut pas mal de concentration et aussi quelques minutes et puis, généralement, il lui faut un appareil pour voir sa cible. Seulement, il a quand même besoin de toucher un objet appartenant à sa cible au minimum pour connaitre sa localisation.



Il est incapable d'utiliser les deux alters en même temps. C'est soit l'un, soit l'autre, mais pas les deux en même temps.

Ses relations
Qui connait-il ?

icon
Todoroki Shouto ▬ C'est son père, est son modèle. C'est l'une des rares personnes qu'il respecte comme héros ainsi que ce Midoriya dont son père n'a pas arrêté de lui parler. Il aurait bien aimé le connaitre et surtout, se dire qu'avoir un ami comme ça, cela devrait être chouette ! Bien qu'il ait du mal à se rendre compte à quel point All Might pouvait être plus fort que son grand-père et son père actuellement. Le seul dont il reconnaît la puissance est le héros Bakugou. Une chose est certaine, il souhaite le dépasser au niveau du pouvoir de la glace, il montre déjà des aptitudes qui font qu'à l'avenir, ou plutôt dans quelques années, il pourrait être celui qui maîtriser à la perfection la glace. Depuis, leurs années collège, il se dispute le temps d'entraînement en sa compagnie avec Izaya. Ils ont même fait un planning pour savoir qui et quand, va s'entrainer avec leur père. C'est tout une organisation chez eux !
icon
Todoroki Momo anciennement Yaoyorozu  Momo ▬ La femme qu'il aime le plus au monde ! Un mother complex ? Il ne s'en cache pas. Il ne supporte pas que d'autres hommes excepté les hommes du foyer Todoroki tournent autour d'elle. A contrario, c'est aussi la femme dont il a le plus peur. Faut dire, que sa mère en colère, peut se révéler des plus sadiques.  Il comprend maintenant le caractère de Izaya.
icon
Todoroki Kazuya & Tatsuya ▬ Son aîné et son cadet, bien que seulement une vingtaine de minutes le séparent de Kazuya et une quarantaine le séparent de Tatsuya. Il est sorti en second, ce qui fait de lui, le tampon entre l'aîné et le benjamin de la famille ! Et quelle plaie malgré qu'il les aime ! Quand ils étaient petits, ils jouaient souvent ensemble, du moins, jusqu'ils découvrent leurs alters à l'âge de 4 ans. En effet Izaya a pris les études très au sérieux, de son côté aussi, mais moins quant à Tatsuya, ce dernier préférait de loin continuer à jouer ! On peut dire que malgré qu'ils se chamaillent souvent, particulièrement avec Tatsuya puisqu'ils aiment souvent s'embêter, c'est celui qui peut autant passer de bons moments avec Izaya que Tatsuya sans se disputer ! Ce qui est rare, toutefois cela ne l'empêche pas de se prendre la tête même avec Izaya malgré qu'il sait qu'il risque de se faire frapper comme à chaque fois ! Vous parlez d'un aîné bien que, il n'a pas vraiment à se plaindre quand il voit ce que se prend Tatsuya ! Il s'inquiète beaucoup pour les deux, plus particulièrement de Tatsuya et ne peut s'empêcher d'aller vers lui quand ce dernier va mal. Après tout, c'est le petit frère, il est normal qu'en tant qu'aîné même pour une question de minutes, il le protège. Quant à Izaya, il est probablement aussi le seul à le comprendre, il l'admire et envie aussi ce dernier d'être si fort.
codage © Sine Nomine Vulgus


Dernière édition par Admin le Dim 11 Déc - 22:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myheroacademianext.forumactif.com
Admin
Admin
avatar
Messages : 20
Date d'inscription : 02/12/2016

Feuille de personnage
Niveau:
70/70  (70/70)
Xp:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: ★ La relève de Yuuei [6/7]   Jeu 8 Déc - 17:42

img

Midoriya Natsume Junko
Surnom au choix (Prise)
Hokkaido x 25 décembre 2019 x 15 ans x Élève en 1ère à Yuuei x Sexualité au choix x Niveau 21 x FEAT Kagura Yato de  {Gintama}  x CRÉDIT : TUMBLR & Gieve
avatar
★ Elle a vécu à Hokkaido toute sa vie.
★ C'est la fille de Midoriya Izuku, bien qu'elle ne l'ait rencontré qu'à l'âge de ses 6 ans.
★ Elle fut entraînée par lui et Gran Torino qui l'a prise totalement en charge à la place de son père en attandant qu'elle soit en âge d'entrer à Yuuei.
★ Elle est sous la tutelle de Iida Tenya depuis qu'elle lui a remise la lettre que son paternel à écrit pour lui.
Franche, gourmande, tout comme son père, elle est obstinée, possède le sens du devoir, emphatique, un grain de folie, A vous de rajouter.
Elle possède deux alters hérités de ses parents !

Le premier alter est One for All, c'est son père qui lui a donné en faisant d'elle, la 10 porteuse de ce pouvoir juste avant qu'il ne disparaisse sous ses yeux. Toutefois, elle a décidé de ne pas l'utiliser, pour garder sa véritable identité secrète, mais aussi parce qu'elle ne s'en sent pas digne de l'utiliser.

Le second alter est la régénération cellulaire : Grâce à ce quirk, la guérison de ses membres est plus rapide qu'un être humain normal et guérit aussi ses neurones et le cerveau si ceux-ci sont endommagés. Ce qui la protège d'un effacement de mémoire par exemple. Toutefois, ce quirk ne la guérit pas si, un objet obstrue l'une de ses blessures, si elle a un un membre coupé, ce dernier ne repousse pas non plus. Son pouvoir marche que si tous ses membres sont encore liés à son corps. Cela ne la protège pas de la mort au contraire. Il y a même des blessures dont elle serait incapable de soigner selon l'intensité et la profondeur. De plus, se guérir de grosses blessures, lui demande pas mal d'énergie et pour les os brisés, il faut qu'elle les replace au préalable pour que cela marche. Sans oublier, qu'elle n'est pas immunisée à la douleur bien au contraire, bien qu'elle ait développé une certaine résistance à la douleur.

Ses relations
Qui connait-il ?

icon
Midoriya Izuku▬ Si ça n'était pas pour lui, elle serait sûrement dans le camps des vilains. Elle l'aimait plus que tout, elle n'a pas supporté de le voir disparaitre sous yeux pour la protéger jusqu'aux bouts ! Elle a passé 9 ans à ses côtés, loin de la civilisation, mais elle était dans sa bulle, elle adorait tout ce qu'il lui apprenait sur les super-héros, elle a même hérité de son carnet où il y a toutes les informations sur les héros de son époque, de ses camarades de classe, mais aussi actuels.
icon
Natsume Ryoga ▬ C'est son grand-frère, enfin demi-frère qu'elle n'a plus vu depuis 9 ans. Son grand-frère qu'elle admirait et dont elle s'inquiétait. Celui qui l'a élevé pour aider leur mère qui est morte à cause de son propre père. C'est ce qui poussé Ryoga à l'attaquer et lui arracher un bras. C'est ainsi que les services les ont séparés et que son frère a été en prison ou du moins, en maison de correction après qu'il ait reçut les soins nécessaires pour guérir. La dernière fois qu'elle l'a vu c'est quand elle lui a tenu la main alors qu'il était dans son lit, implorant de rester auprès de lui. Lui-même à essayé de se battre pour essayer de la garder auprès de lui. On lui a interdit les droits de visites... Depuis, elle n'a de cesse d'espérer de pouvoir le retrouver. C'est aussi en partie pour lui, qu'elle souhaite devenir une héroïne, mais surtout quelqu'un de fort afin de protéger d'autres enfants de subir ce qu'eux deux ont ressentit et aussi, de pouvoir le retrouver.
icon
Iida Kei ▬ C'est le fils de son tuteur du moment ! Cela fait un mois qu'ils cohabitent dans la même maison ! Elle a donc terminé son dernier mois de collège dans la même classe que ce dernier. Amis ? Difficile à dire, il semble ne pas beaucoup l'apprécier, ce qu'elle peut comprendre, toutefois, cela ne l'empêche pas de vouloir se lier d'amitié avec ce dernier. Elle ne comprends d'ailleurs pas pourquoi, il refuse d'être un super héros. Toutefois, elle lui ait reconnaissante de jouer le jeu. De dire qu'elle est une cousine dont les parents sont en voyage d'affaires !! Elle ne lui a pas dit qu'elle était porteuse du One for All, ni que ses parents sont décédés, elle souhaite garder le secret. Après tout, elle ne veut qu'il ait pitié d'elle et essaie même de le motiver à mettre plus d'entrain dans sa préparation de Yuuei. Le père du garçon étant très pris, ils se retrouvent souvent que tous les deux.
icon
Iida Tenya▬ C'est son second gardien. Elle l'a déjà rencontré quelques fois et, elle lui ait reconnaissante de l'avoir fait rentrer chez lui ! Elle se sent coupable de lui donner plus de travail et surtout d'avoir débarqué à l'improviste. Il est gentil, elle n'ose pas toutefois mettre le sujet de son père sur le tapis. Elle aimerait lui demander des choses, mais elle lui impose déjà de dissimuler des choses à ses proches, elle ne veut pas lui rajouter une autre charge supplémentaire. Raison pour laquelle, elle essait d'aider au mieux à la maison dont, elle ne se sent pas encore très à l'aide. Elle lui a fait la promesse de ne parler à personne de son alter et de ne pas l'utiliser pour ne pas attirer les soupçons bien qu'elle avait déjà dans l'idée de ne pas user de One for all !
codage © Sine Nomine Vulgus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myheroacademianext.forumactif.com
Admin
Admin
avatar
Messages : 20
Date d'inscription : 02/12/2016

Feuille de personnage
Niveau:
70/70  (70/70)
Xp:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: ★ La relève de Yuuei [6/7]   Jeu 8 Déc - 18:08

img

Todoroki Tatsuya
Surnom au choix
Kyoto x 9 juin 2019 x 15 ans x Élève en 1ère à Yuuei  x Sexualité au choix x Niveau 20 x FEAT Yata Misaki de  {Kagerou Project}  x CRÉDIT : TUMBLR & Gieve
avatar
★ Il est le benjamin des triplés de la famille Todoroki.
★ Contrairement à ses deux frères, il est entré à Yuuei par la voie normale et non sur recommandation.
★ Il est celui qui est le plus inspiré des histoires de son ami défunt Midoriya Izuku, que son père lui raconte.
★ Depuis, qu'il s'est rendu compte que son grand-père ne faisait pas attention à lui et, qu'il a appris que son père a détesté le pouvoir du feu pendant très longtemps alors qu'il était âgé de 7 ans, il a décidé de ne plus s'entraîner avec son père contrairement à ses deux frères. Excepté pour les études, il a décidé qu'il se débrouillerait tout seul, tant pis s'il s'exclue au final lui-même de la famille.
★ Il s'est intéressé très tôt à la technologie et aux inventions. Il ne possède pas deux alters à l'image de ses deux aînés, mais il sait quand même mettre au point quelques inventions tout comme la mécanique. Toutefois, c'est aussi un fait qu'il garde pour lui, il préfère se faire passer pour un idiot. Faut dire que vivre dans l'ombre de ses deux frères et de ses parents, lui a mis dans la tête qu'il n'était que le vilain petit canard de la famille.
Fier, Impétueux, tout comme sa mère, il regarde vraiment trop les autres et particulièrement ses deux frères, qu'il s'abaisse lui-même. Enfantin, je m'en foutiste, impulsif, il est généreux et protecteur. Il peut se révéler attentionné, attendrissant et enjoué quand il est avec des personnes qu'il apprécie, bien que celles-ci soient rares à voir ce côté de lui.A vous de rajouter..

Contrairement à ses frères, il possède un seul alter qui est une combinaison de la pyrokinésie et la pyrurgie. Il possède le pouvoir de manipuler et contrôler le feu. Pour tout vous dire, son alter pourrait être plus puissant que celui de son grand-père et de son père. En effet, il contrôle le feu, c'est-à-dire qu'il n'est pas seulement doué pour embraser ce qu'il y a sur son passage. Il l'utilise souvent aussi en le fusionnant avec son skate qu'il a modifié lui-même.


Ses relations
Qui connait-il ?

icon
Todoroki Shouto ▬ Un héros qu'il admire et respecte plus que tout ! Pour lui, c'est l'homme le plus fort du monde. Quand son alter s'est manifesté, il s'est empressé de le révéler à son père tout content d'avoir hérité de l'alter le plus cool de son père selon lui : le "feu". Jusqu'à ses 7 ans, tout comme avec ses frères, il demandait à ce que ce dernier l'entraine, il regardait aussi des vidéos de son grand-père, trouvant ce pouvoir du feu trop cool... Et puis, un jour, il a entendu une conversation ou du moins, un morceau comme quoi son père a longtemps haï ce pouvoir... Le fait que son grand-père ne veuille rien lui apprendre, préférant chanter les mérites de ses aînés, et son père qui détestait ce pouvoir qu'il trouvât trop cool... Quelque chose s'est brisé en lui... Depuis, afin de ne plus faire souffrir son père, ou le forcer à faire ce qu'il ne souhaitait pas, il a arrêté de le monopoliser ou de s'entraîner avec ce dernier et commença son entraînement seul en lisant des archives sur des héros possédants des dérivés sur le feu. Il s'est aussi inscrit dans des clubs d'arts martiaux normaux pour continuer l'entrainement sans avoir ses frères dans les parages. Il aime son père, mais pense que ce dernier préfère Izaya et Kazuya ! Il a même peur de lui avoir ramené de mauvais souvenirs à cause de son alter. Il n'y a pas à dire, pour le bonheur de ses proches, il se sacrifie volontiers. Il l'a d'ailleurs supris en lui disant qu'il comptait rentrer à Yuuei, parce que ce dernier pensait qu'il ne souhaitait pas devenir un héros.
icon

Todoroki Momo anciennement Yaoyorozu Momo ▬ C'est sa mère avec qui, il entre souvent en conflit au niveau des études. Il se sent même parfois désolé pour elle de ne pas être aussi intelligent que ses frères. Seulement les études ne font pas tout, il préfère de loin améliorer ses domaines de prédilection et faire ce qu'il aime particulièrement. Parce qu'il n'a rien hérité d'elle, ni de sa famille contrairement à Izaya qui a hérité de la famille de leur grand mère paternelle, il a l'impression d'être vraiment un intrus. Il l'écoute et fait des efforts pour au moins avoir un peu au dessus de la moyenne, mais il se confie peu à elle. Il l'admire quand même et, l'aime énormément sinon, il ne bûcherait jamais sur ses examens afin de lui faire plaisir. Mais, comme elle est souvent monopolisée par ses deux frères, il se sent un peu de trop pourtant, il est aussi protecteur envers elle, que ces derniers. Il l'a même étonné quand il lui a dit qu'il souhaitait aussi rentrer à Yuuei.
icon
Todoroki Izaya & Kazuya ▬ Ses deux aînés, bien que seulement une heure le sépare de Izaya et une quarantaine de Tatsuya. Il est sorti en dernier, ce qui fait de lui, le petit dernier de la famille ! Être le plus jeune, ce n'est pas de la rigolade, surtout pas quand on a deux grands frères "adulés". Quand ils étaient petits, ils jouaient souvent ensemble, du moins, jusqu'à ce qu'ils découvrent leurs alters à l'âge de 4 ans. Contrairement à ses frères, il se disait que pour devenir un bon héros, il fallait juste avoir une forte volonté, inspiré par l'histoire de Midoriya Izuku dont leur père n'arrêtait pas de parler. C'est même ses histoires, qui lui a permis de continuer à s'entraîner dans son coin... Surtout quant à l'âge de 7 ans, il a découvert que son père détestait vraiment l'alter du feu, mais plus que tout quand il entendait ses professeurs et ses camarades tarirent d'éloges ses deux frères. À chaque fois, c'était toujours la même rengaine :"Au vu comment les les deux sont doués, on a du mal à croire que tu sois le jumeau de ces deux-là". Toujours cette comparaison, c'est à partir de là, qu'il a commencé à faire ses propres choses de son côté, puisque même son grand-père ne le remarquait pas... Autant, il aime ses deux frères, autant il en marre d'être toujours dans leur ombre. Il se prend souvent la tête avec Izaya pour les études, son comportement avec lui l'énerve au plus au point, il s'est toujours retenu de vider son sac, mais il atteint vraiment ses limites ! Ce n'est pas son père faudrait vraiment qu'il arrête d'agir en tant que tel, d'être celui qui sait tout sur tout ! S'il y a bien quelqu'un qu'il veut dépasser, c'est bien lui ! Il l'admire et l'envie, l'aime autant qu'il a envie de le frapper, bien qu'il s'est souvent bagarré dans le passé, et agira encore une fois ainsi pour le défendre si on parle mal de lui ou autre. Quant avec Kazuya, ils se chamaillent, mais ils en viennent rarement aux mains. Il s'amuse la plupart du temps avec ce dernier. Il y a une petite rivalité qui s'est installée entre eux, mais rien de bien méchant ! Kazuya est aussi très important pour lui, bien qu'il n'admettra pas non plus qu'il le trouve vraiment classe. Parfois, il se demande même s'il n'est pas une honte pour lui quand ils se promènent ensemble. Après tout, il n'est que le vilain petit canard de cette histoire.
codage © Sine Nomine Vulgus


Dernière édition par Admin le Sam 10 Déc - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myheroacademianext.forumactif.com
Admin
Admin
avatar
Messages : 20
Date d'inscription : 02/12/2016

Feuille de personnage
Niveau:
70/70  (70/70)
Xp:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: ★ La relève de Yuuei [6/7]   Ven 9 Déc - 15:15

img

Iida Kei
Surnom au choix
Tokyo x 8 mars x 15 ans x Élève en 1ère à Yuuei  x Sexualité au choix x Niveau 20 x FEAT Tsukishima Kei de  {HaiKyuu !}  x CRÉDIT : TUMBLR & Gieve
avatar
★ Il est le fils unique du héros Ingénium alias Iida Tenya.
★ Il a toujours fait partit du top 5 des meilleurs élèves de sa primaire à son collège privés et a même été président et vice président jusqu'à ses 13 ans.
★ Petit il était un grand admirateur de ses parents, il criait sur tous les toits qu'il voulait devenir un super-héros. Il a même regardé plusieurs vidéos où ses parents étaient filmés ainsi que d'autres films sur les autres supers-héros. Lui aussi a eu droit aux histoires d'All Might et Izuku Midoriya qui ont permis que le monde soit en paix. Toutefois, à ses 13 ans, il fut témoin de la mort de sa mère qui a risqué sa vie pour le protéger ainsi qu'un groupe de personne tout cela, parce qu'aucun autre super héros voulait s'aventurer à les sauver, ils préféraient attendre d'autres secours. Le pire fut, quand on reprocha à sa mère de ne pas avoir attendu son partenaire, elle aurait dû recevoir des éloges....  À partir de là, son rêve de devenir un super-héros s'est envolé.
★ Le garçon rayonnant qu'il était n'est plus, son père est aussi tombé dans la déprime et s'est noyé dans le travail de super héros au lieu de voir s'il allait bien... Quoi qu'il en soit, sans qu'il n'ait rien demandé, voilà que deux ans après ce drame, lui qui souhaitait entrer dans un établissement normal, se retrouve à être obligé d'étudier à Yuuei... En plus de protéger le secret de ce gars qui a débarqué chez eux du jour au lendemain.
Brutal dans ses paroles, un véritable petit antagoniste, nonchalant, déteste qu'on lui dise qu'il est incapable de battre telle ou telle personne, ou de faire telle ou telle chose, qu'on le voit perdant en somme ! On pourrait le qualifier de stratège s'il y mettait plus d'effort. Il a pourtant bon cœur, mais reste traumatisé par la mort de sa mère.. Au fond, il est blessé et fragile, bien qu'il refuse de le montrer d'où son côté qui pourra être considéré comme insupportable. A vous de rajouter.
Il détient deux alters, celui de son père soit : Engine, qui comme son père à ses débuts n'a que trois vitesses.

De sa mère, il a hérité le quirk de l'Illusion : Cet alter consiste à manipuler les liaisons synaptiques qui s’effectuent dans le cerveau afin de dérégler les organes perceptifs et faire croire/voir/ressentir aux gens ce qu'il souhaite.

Il ne peut pas utiliser ses deux alters en même temps, il doit donc choisir entre Engine et Illusion.


Ses relations
Qui connait-il ?

icon
Iida Tenya ▬ Son père qu'il admirait par le passé, maintenant, il lui reproche à lui ainsi qu'à ses confrères la mort de sa mère. Disons, qu'il lui en veut de ne pas avoir été là pour la seconder, alors qu'il a sauvé des tas de gens. Bien qu'au fond, en vérité, c'est à lui qu'il en veut ainsi qu'à toutes ces personnes qui étaient détenues en otage et plus encore ces héros de pacotille et ce vilain. Il lui en veut aussi pour l'avoir inscrit à Yuuei sans lui demander son avis. Cela ne signifie pas qu'il n'aime pas son père, intérieurement, il sait très bien que ce dernier n'y est pour rien et que s'il le perdait, il ne s'en relèverait pas. Et le pire, c'est ça ! Il souhaite que son père arrête toutes activités, car il ne veut pas que lui aussi disparaisse. Il ne supporterait pas que Ingénium meurt et qu'on lui reproche de ne pas avoir attendu ses coéquipiers. Plus que de la haine, c'est de la véritable colère envers l'organisation des héros et des vilains. Kei ne comprend pas comment son père a pu reprendre son travail... Peut-être qu'au fond, il ne souhaite tout simplement pas l'admettre qu'il veut le garder tout simplement pour lui et ne pas le partager avec les autres. Le père et le fils ne se parlent que très peu, préférant passer son temps sur son ordinateur, étudier dans sa chambre. Ce n'est pas comme si ces deux dernières années, il avait passé du temps avec Tenya.
icon
Midoriya Natsume Junko ▬ Son père le lui a présenté il y a un mois de cela, en lui disant qu'à partir de maintenant elle allait vivre avec eux pendant un certain temps, une fille de ses amis il a dit... Et aussi, que pour certaines raisons, il devait la présenter aux autres en tant que "cousine" lointaine. Rien que ça, ça l'a agaçait ! Une autre fille chez eux, une autre emmerdeuse bien trop souriante et "pure" à son goût.. Une fan des supers héros avec qui il allait devoir passer la majorité du temps ? Il a tiré une troche, et a même été froid avec elle, malgré qu'elle revenait toujours à la charge. Il a joué le jeu, ou plutôt prétendu que c'était sa cousine, mais c'est à peine s'il s'est adressé à elle de manière agréable. Enfin, malheureusement c'est qu'il ne savait pas, c'est que cette fille avait du répondant et lui a balancé un coup de poing sur la tête en lui faisant la morale sur le respect ! Ils se sont battus tous les deux, et ont même finis suspendus. Un porte poisse cette nana ! Même au niveau de la cuisine, il la critiquait sans arrêt... Puis, il y a une semaine, il a entendu une conversation d'elle avec son père qui parlait de Yuuei.. C'est là qu'il apprit son secret et que cela l'a fait réfléchir... Elle était orpheline, tout comme lui, voir semblait avoir traversé pire... Sans que ces deux-là, le sachent, curieux de découvrir comment elle faisait pour sourire et, comprenant sa situation, il s'est promis de protéger ce secret, d'ailleurs depuis, il a accepté sa présence à ses côtés. Chose rare puisque, jusqu'à présent, il ne tolérait personne.
codage © Sine Nomine Vulgus


Dernière édition par Admin le Sam 10 Déc - 15:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myheroacademianext.forumactif.com
Admin
Admin
avatar
Messages : 20
Date d'inscription : 02/12/2016

Feuille de personnage
Niveau:
70/70  (70/70)
Xp:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: ★ La relève de Yuuei [6/7]   Ven 9 Déc - 16:51

img

Miyazaki Karin
Little Medusa
Tokyo x 3 juillet x 15 ans x Élève en 1ère à Yuuei  x Sexualité au choix x Niveau 18 x FEAT Lenalee Lee de  {D. Gray Man}  x CRÉDIT : TUMBLR & Penguin Factory
avatar
★ Elle l'aînée des deux enfants de l'héroïne Tsuyu Asui alias Froppy.
★ A cause de son pouvoir, elle n'a jamais eu de véritables amis. Tous avaient peur d'elle et l'ont bizuté tout en lui balançant qu'elle avait plutôt sa place chez les vilains !
★ S'il n'y avait pas eu l'amour de ses parents et des autres membres de sa famille, elle aurait probablement mal tournée.
★ Elle a fini ses études de collégienne par correspondance. En effet, suite à une moquerie vraiment déplacé l'année dernière, ne supportant pas d'être à nouveau ridiculisée, d'être forcée à manger des insectes, elle a usé de son alter sur ses camarades, l'un d'eux a même finit dans le comas et y est resté pendant trois semaines.
★ C'est grâce à son petit frère sans alter et à sa mère, qu'elle a pu reprendre goût à la vie, en lui disant qu'une fois qu'elle serait à Yuuei, elle se trouverait des amis incroyables tout comme elle l'a fait ! Qu'il y aurait certainement une personne qui pourrait l'accepter comme tel, comme ce fut le cas pour elle-même ! Elle s'est accrochée à cette promesse et du coup, avec une certaine appréhension refait son comeback dans un établissement qui est la meilleure école des héros. En effet, elle compte bien montrer qu'elle peut être une héroïne elle aussi et se faire aussi des amis !
Généreuse, avenante, directe, maternelle, curieuse, respectueuse des règles, manque de confiance en elle, souriante et familière. A vous de rajouter.
Elle possède un seul alter, celui de la méduse : Ce dernier apparaît grâce à 4 tentacules qui sortent de derrière sa nuque quand elle en a besoin. Tout comme la langue de sa mère, elle peut les utiliser pour attraper des cibles ou les balayer. Évidemment, ses tentacules sont comme des membres supplémentaires, si elles sont coupées ou blessées, elle ressentira la douleur en double, car elles sont assez sensibles. Ses tentacules peuvent s'allonger jusqu'à une portée de 5 mètres et ces dernières lui permettent aussi de faire de grands sauts. Grâce à ce pouvoir, elle est aussi une redoutable nageuse tout comme sa mère et est capable de respirer sou l'eau pendant très longtemps. Karin peut aussi sécréter du poison qui peut s'avérer mortel. Cependant, pour cela, il faut qu'elle fasse entrer une de ses tentacules dans une blessure ouverte de la cible et, plus elle la gardera longtemps, plus son poison sera puissant. Cependant, depuis ce qui s'est passé avec ses garçons, elle est traumatisée. Elle possède aussi trois autres faiblesses : l'électricité et le froid ainsi que le feu.

Ses relations
Qui connait-il ?

icon
Miyazaki Tsuyu anciennement Asui Tsuyu▬ Sa mère qu'elle admire plus que tout ! Elle a hérité de beaucoup de ses traits ! On peut même dire que c'est grâce à elle qu'elle a le courage d'avancer et de recommencer à zéro. Elles se font souvent des soirées et des journées filles quand, sa mère n'est pas en train de travailler ! S'il y a bien quelque chose qui la mettrait en colère et à qui elle ne pardonnerait pas, c'est qu'on manque de respect à cette femme qui fait fit de son apparence et qui, montrer que ses capacités de grenouilles sont exceptionnelles. Elle est quand même la troisième plus grande héroïne ce qui, n'est pas rien ! Sa mère a bien montré qu'elle n'était pas un membre de soutien surtout dans un combat maritime ! Elle regrette ce qu'elle a dit par le passé, comme quoi elle détestait son pouvoir et surtout, qu'elle aurait préférait mourir. Ce ne sont pas des mots à dire à un parent. Raison pour laquelle, elle a décidé de se reprendre en main et d'avancer afin de lui faire honneur, à cette femme admirable ! 
codage © Sine Nomine Vulgus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myheroacademianext.forumactif.com
Admin
Admin
avatar
Messages : 20
Date d'inscription : 02/12/2016

Feuille de personnage
Niveau:
70/70  (70/70)
Xp:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: ★ La relève de Yuuei [6/7]   Dim 11 Déc - 23:14

img

Midoriya Natsume Junji
Surnom au choix (Pris)
Hokkaido x 25 décembre 2019 x 15 ans x Élève en 1ère à Yuuei x Sexualité au choix x Niveau 21 x FEAT Kagura Yato de  {Gintama}  x CRÉDIT : TUMBLR & Gieve
avatar
★ Elle a vécu à Hokkaido toute sa vie.
★ C'est la fille de Midoriya Izuku, bien qu'elle ne l'ait rencontré qu'à l'âge de ses 6 ans.
★ Elle fut entraînée par lui et Gran Torino qui l'a prise totalement en charge à la place de son père en attandant qu'elle soit en âge d'entrer à Yuuei.
★ Elle est sous la tutelle de Iida Tenya depuis qu'elle lui a remise la lettre que son paternel à écrit pour lui.
Franche, gourmande, tout comme son père, elle est obstinée, possède le sens du devoir, emphatique, un grain de folie,   A vous de rajouter.
Elle possède deux alters hérités de ses parents !

Le premier alter est One for All, c'est son père qui lui a donné en faisant d'elle, la 10 porteuse de ce pouvoir juste avant qu'il ne disparaisse sous ses yeux. Toutefois, elle a décidé de ne pas l'utiliser, pour garder sa véritable identité secrète, mais aussi parce qu'elle ne s'en sent pas digne de l'utiliser.

Le second alter est la régénération cellulaire : Grâce à ce quirk, la guérison de ses membres est plus rapide qu'un être humain normal et guérit aussi ses neurones et le cerveau si ceux-ci sont endommagés. Ce qui la protège d'un effacement de mémoire par exemple. Toutefois, ce quirk ne la guérit pas si, un objet obstrue l'une de ses blessures, si elle a un un membre coupé, ce dernier ne repousse pas non plus. Son pouvoir marche que si tous ses membres sont encore liés à son corps. Cela ne la protège pas de la mort au contraire. Il y a même des blessures dont elle serait incapable de soigner selon l'intensité et la profondeur. De plus, se guérir de grosses blessures, lui demande pas mal d'énergie et pour les os brisés, il faut qu'elle les replace au préalable pour que cela marche. Sans oublier, qu'elle n'est pas immunisée à la douleur bien au contraire, bien qu'elle ait développé une certaine résistance à la douleur.

Ses relations
Qui connait-il ?

icon
Midoriya Izuku▬ Si ça n'était pas pour lui, elle serait sûrement dans le camps des vilains. Elle l'aimait plus que tout, elle n'a pas supporté de le voir disparaitre sous yeux pour la protéger jusqu'aux bouts ! Elle a passé 9 ans à ses côtés, loin de la civilisation, mais elle était dans sa bulle, elle adorait tout ce qu'il lui apprenait sur les super-héros, elle a même hérité de son carnet où il y a toutes les informations sur les héros de son époque, de ses camarades de classe, mais aussi actuels.
icon
Natsume Ryoga ▬ C'est son grand-frère, enfin demi-frère qu'elle n'a plus vu depuis 9 ans. Son grand-frère qu'elle admirait et dont elle s'inquiétait. Celui qui l'a élevé pour aider leur mère qui est morte à cause de son propre père. C'est ce qui poussé Ryoga à l'attaquer et lui arracher un bras. C'est ainsi que les services les ont séparés et que son frère a été en prison ou du moins, en maison de correction après qu'il ait reçut les soins nécessaires pour guérir. La dernière fois qu'elle l'a vu c'est quand elle lui a tenu la main alors qu'il était dans son lit, implorant de rester auprès de lui. Lui-même à essayé de se battre pour essayer de la garder auprès de lui. On lui a interdit les droits de visites... Depuis, elle n'a de cesse d'espérer de pouvoir le retrouver. C'est aussi en partie pour lui, qu'elle souhaite devenir une héroïne, mais surtout quelqu'un de fort afin de protéger d'autres enfants de subir ce qu'eux deux ont ressentit et aussi, de pouvoir le retrouver.
icon
Iida Kei ▬ C'est le fils de son tuteur du moment ! Cela fait un mois qu'ils cohabitent dans la même maison ! Elle a donc terminé son dernier mois de collège dans la même classe que ce dernier. Amis ? Difficile à dire, il semble ne pas beaucoup l'apprécier, ce qu'elle peut comprendre, toutefois, cela ne l'empêche pas de vouloir se lier d'amitié avec ce dernier. Elle ne comprends d'ailleurs pas pourquoi, il refuse d'être un super héros. Toutefois, elle lui ait reconnaissante de jouer le jeu. De dire qu'elle est une cousine dont les parents sont en voyage d'affaires !! Elle ne lui a pas dit qu'elle était porteuse du One for All, ni que ses parents sont décédés, elle souhaite garder le secret. Après tout, elle ne veut qu'il ait pitié d'elle et essaie même de le motiver à mettre plus d'entrain dans sa préparation de Yuuei. Le père du garçon étant très pris, ils se retrouvent souvent que tous les deux.
icon
Iida Tenya▬ C'est son second gardien. Elle l'a déjà rencontré quelques fois et, elle lui ait reconnaissante de l'avoir fait rentrer chez lui ! Elle se sent coupable de lui donner plus de travail et surtout d'avoir débarqué à l'improviste. Il est gentil, elle n'ose pas toutefois mettre le sujet de son père sur le tapis. Elle aimerait lui demander des choses, mais elle lui impose déjà de dissimuler des choses à ses proches, elle ne veut pas lui rajouter une autre charge supplémentaire. Raison pour laquelle, elle essait d'aider au mieux à la maison dont, elle ne se sent pas encore très à l'aide. Elle lui a fait la promesse de ne parler à personne de son alter et de ne pas l'utiliser pour ne pas attirer les soupçons bien qu'elle avait déjà dans l'idée de ne pas user de One for all !
codage © Sine Nomine Vulgus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myheroacademianext.forumactif.com
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ★ La relève de Yuuei [6/7]   

Revenir en haut Aller en bas
 
★ La relève de Yuuei [6/7]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin du rp: Tombe si tu veux, mais relève-toi ! {OK}
» Cinquième chapitre ; Relève assurée, bataille imminente !
» UTOPIA ► Tu tombe, tu te relève jusqu'au jour où tu crève ♣
» #MATCH 2 : ANGELINA LOVE VS MARYSE
» Batman Movies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Hero Academya NextGen :: ♛ Administration :: ♛ Hey ! Come On ! :: ♛ Wanted :: ♛ Les pvs du forum-
Sauter vers: